caillebotis Allibert

caillebotis Allibert

Commentaires fermés sur caillebotis Allibert

La marque Allibert est connue pour la haute qualité de ses bacs de stockage mais elle fabrique également différents types de caillebotis plastique tout aussi performants. Selon vos besoins, vous avez le choix parmi les caillebotis antidérapants pour revêtement des sols et les modèles destinés à l’élevage et le gavage. Les caillebotis Allibert conviennent alors à tous les foyers ainsi qu’aux professionnels, dont les éleveurs de palmipèdes.

caillebotis allibert
caillebotis allibert

Pourquoi utiliser les caillebotis de la marque Allibert ?

Certains modèles sont spécialement conçus pour les particuliers qui souhaitent créer une allée en couleur et antidérapante dans le jardin. Ils s’emboîtent très facilement à la manière d’un puzzle et laissent passer l’eau grâce à leur surface ajourée. Ils s’adaptent sans difficulté à tous les types de sols. Mais il existe également des caillebotis Allibert destinés aux industriels pour un revêtement de sol réussi ou pour le passage de gaines pour fils électriques. Faits à partir d’une matière plastique très résistante, ils peuvent même supporter des tonnes de charges sans le moindre problème.

Les caillebotis pour élevage

Très résistants, les caillebotis elevage de la marque Allibert sont parfaits pour ceux qui œuvrent dans l’élevage de poulets, d’oies ou de canards. Dotés de dalles légères sur pieds et d’une surface grainée antidérapante, ils ont été conçus pour répondre aux besoins des éleveurs. Ils vous seront également d’une très grande utilité durant la période de gavage de vos palmipèdes. Les modèles sont disponibles dans différentes dimensions et quelques coloris. Comme à son habitude, le groupe Allibert s’engage à satisfaire les besoins et les préférences de chaque acheteur de ses caillebotis plastiques.

Des caillebotis Allibert de haute qualité

Ce qui a toujours fait la réputation de la marque Allibert, c’est la bonne qualité de ces produits en plastique, que ce soit les bacs, les caisses ou les caillebotis plastique. Ces derniers ont notamment le mérite d’être très confortables et doux au contact avec les pieds.

caillebotis plastiquecaillebotis plastique

Il s’agit d’une solution efficace pour le revêtement de sols (dans la douche, dans le jardin ou dans les zones d’activités en plein air). Et ceux qui sont spécialement destinés à l’élevage simplifient considérablement la tâche aux éleveurs. Ils résistent bien aux intempéries et sont très faciles à entretenir. S’ils sont installés à l’extérieur, un bon jet d’eau suffit pour les nettoyer. À l’intérieur, comme dans les salles de bains, un coup de serpillière ou d’éponge fera l’affaire.

Share

admin

Related Posts

Create Account



Log In Your Account